Vidéo Bar

La 136ème soirée « Vidéo-Bar » s’est déroulé le vendredi 2 avril à partir de 21h. Elle était exceptionnellement en ligne et accessible à tous gratuitement sur cette page.

Si vous ne l’avez pas encore vue, vous y découvrirez des documentaires sur San Francisco et l’Indonésie, quelques fictions réalisées par les élèves de l’option cinéma et audiovisuel du Lycée Picasso et le making of « Faire un film interactif et écologique en temps de Pandémie » qui retrace l’étrange année vécu par les membres de Red Eyes Cool et Film Spring Open, notamment au Mexique, en Pologne et en France 🙂

Le principe reste le même, des réalisateurs locaux vous présenteront leur création et vous pourrez leur poser vos questions via le chat de notre direct YouTube.

Les soirées « Vidéo-Bar » ont été créées pour permettre aux réalisateurs locaux de diffuser leurs créations et d’échanger avec le public, en toute convivialité. Près de 1000 courts-métrages ont ainsi été diffusés sur la centaine de soirées organisées depuis 1996.

Le thème est libre, les films ne doivent pas dépasser 30 minutes et être en fichier HD sur clé USB (h264.mp4 conseillé). Prévenez-nous au moins 24h à l’avance si vous souhaitez diffuser une œuvre.

Et suivez l’actualité d’Image In Cabestany sur notre page facebook 🙂

Articles récents