Les Rencontres du court-métrage

40es Rencontres du court-métrage

​​​En 1981, sous l’impulsion d’André ABET et de la ville de Cabestany, la 1ère Rencontre du court-métrage naissait. D’année en année, grâce à la volonté de véritables passionnés, cette manifestation a su s’épanouir en séduisant un public toujours plus nombreux tout en gardant son aspect convivial.

Car, outre la qualité de la programmation, ces « Rencontres » sont aussi un lieu d’échange entre le public et les réalisateurs, dans une ambiance toujours festive, aidée il est vrai par le chaleureux « verre de l’amitié » offert après chaque projection.

Pour la prochaine édition, nous avons reçu plus de 1 200 courts-métrages provenant d’une centaine de pays différents. Le programme, initialement prévu pour 2020, et reporté à une date encore indéterminée, est accessible en ligne ou par téléchargement. Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre dossier de presse en ligne ou par téléchargement. Vous pouvez aussi accéder aux photographies, articles, programmes et palmarès de nos précédentes éditions dans nos archives.

Nous espérons vous retrouver bientôt pour célébrer ensemble cette 40ème édition, où les belles Rencontres sont toujours au rendez-vous !

PS : Si vous souhaitez nous envoyer un court-métrage, vous pouvez le faire en remplissant la fiche d’inscription ou en vous inscrivant sur FilmFreeway

 

%d blogueurs aiment cette page :